Une idée simple : redonner du sens
CELESTAL est le résultat de rencontres et de la réflexion de ce que nous pourrions apporter dans le monde du conseil et de l’ingénierie. Après les différentes crises à travers lesquelles nous sommes tous passés, il nous est paru primordial de ramener du sens au sein-même de nos vies, de nos carrières, de nos impacts. Ce retour au sens, nous le voulions à la fois pour nous-mêmes, mais également pour nos salariés, nos partenaires et nos clients.
CAS CLIENT
Secteur : Services
Période : mars à juin 2022
Taille de l’entreprise : ETI
La société ne disposait pas d’un outil capable de mesurer la performance des ses ressources techniques, pourtant au cœur de sa performance
Nous avons travaillé directement avec l’éditeur métier du client pour développer les exports adaptés que nous avons traduits en KPÏ dans PowerBI
Afin de rendre les données plus fiables, nous avons en parallèle repensé plusieurs processus avec les équipes du client pour automatiser et corriger des erreurs de saisie impactant les chiffres.
Celestal et ses clients, une histoire de performance
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Satisfaction clients
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Cumulé clients / consultants
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Taux de satisfaction des consultants
Le potentiel humain : les CELESTALIENS
Notre démarche se base sur le potentiel humain et sur les opportunités qui sont réciproques d’évolution.
Réciproque car c’est un cadre qui permet à la fois à nos consultants de pouvoir se développer au sein de technologies spécifiques, effectuer de nouveaux métiers et surtout créer ces passerelles entre secteurs si souvent absentes, voire impensables.
En effet, notre vision et notre expérience permettent de faire transiter des compétences d’un secteur à un autre, avec une formation sur le métier client, tout en valorisant les connaissances, les expertises et l’envie de nos consultants.
Réciproque car cela permet à nos clients de pouvoir compter sur nos solutions fortes d’expérience qui peuvent apporter un autre point de vue, une autre grille de lecture, tout en étant solide techniquement.
Qui plus est, nous apportons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs. Car toute entreprise n’a de sens que si elle s’inscrit dans la durée et pour le bien de tous. Ceci couvre les aspects humains, le télétravail, les envies d’évolution, l’engagement éco-responsable.